Stratégie du Rancor

Stratégie du Rancor

Message par Dark Sithius le Jeu 17 Aoû - 7:51

Je place ici une petite vidéo sur la stratégie du raid en phase 1 valable aussi pour toutes les autres bien sur.

Les personnages recommandés sont aussi remplaçable, sauf pour certains

Dark Sithius
Admin

http://huntersheroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie du Rancor

Message par Lightanddarkness le Mar 13 Fév - 20:42

Bonsoir je joue sur mon compte principal,commandant luke (zeta lead) g12/baze et chirût g12/r2d2 (full zeta)g12/han solo rancor (zeta)g12 modé principalement en vitesse et le raid héroïque tombe en une dizaine de minutes. Tout ça pour dire que vous pouvez simplement vous focus sur une team pas forcément celle-ci sans être obligé d'en farmer 4 différentes. Bon farming.

Lightanddarkness

Message par Dark Sithius le Mar 13 Fév - 21:20

Tout à fait d'accords LightandDarkness, mais cette vidéo est un peu comme une vidéo tuto, pour les personnes qui débutent un rancor pas forcément héroïque, et donc des Luke des R2 et Han G12, pas tout le monde n'a ça en magasin, surtout quand on est pas encore level 85  Wink

Mais je rejoins ton avis quand on a un stuff de ouf ^^

En outre le message date du 17 Aout 2017, je venais moi même de passer level 85 depuis peu Wink
Dark Sithius
Admin

Message par Lightanddarkness le Mar 13 Fév - 21:28

C'est juste pour éviter de se disperser,car je pense mais je peux me tromper que se focus sur une team permet à la fois un bon classement en arène,ce qui permet de prendre plus de cristaux par jour et donc de les dépenser uniquement pour monter les équipements difficiles à obtenir quotidiennement. C'était juste pour aider,mais sur le post initial pour aider les débutants je suis pas contre. Et puis une bonne team de résistance sans avoir des personnages de folie fait des ravages également.

Lightanddarkness

Message par Dark Sithius le Mar 13 Fév - 23:45

Oui oui , j'avais bien compris L&D Wink

Mais comme je te le disais, à la date de sortie de cette vidéo, Luke R2 n 'existaient pas encore dans le jeu, c'est juste à titre indicatif sur le procédé du turn meter que cette vidéo avait été mise à dispo. Comme il a été précisé en annotation " Les personnages recommandés sont aussi remplaçable, sauf pour certains "
Dark Sithius
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé