Tableau des affectations
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Tableau des affectations
Je replace ici mon tableau des affectations de valeurs primaire pour chacun des modules.
Ces valeurs sont valables pour tout les modèles de modules:
- Modules de Santé
- Modules de Défense
- Modules de Dégâts Critiques
- Modules de Chances de coup critique
- Modules de Ténacité
- Modules d'Attaque
- Modules de Puissance
- Modules de Vitesse
CARRE: Attaque / %Attaque
FLECHE: Vitesse / %Précision / Attaque / %Attaque / Défense / %Défense / Santé / %Santé / Protection / %Protection / %d'Esquive des Critiques
LOSANGE: Défense / %Défense
TRIANGLE: %Coup Critique / Dégats Critiques / Attaque / %Attaque / Défense / %Défense / Santé / %Santé / Protection / %Protection
ROND: Santé / %Santé / Protection / %Protection
CROIX: Puissance / Ténacité / Attaque / %Attaque / Défense / Santé / %Santé / Protection / %Protection
Ces valeurs sont valables pour tout les modèles de modules:
- Modules de Santé
- Modules de Défense
- Modules de Dégâts Critiques
- Modules de Chances de coup critique
- Modules de Ténacité
- Modules d'Attaque
- Modules de Puissance
- Modules de Vitesse
CARRE: Attaque / %Attaque
FLECHE: Vitesse / %Précision / Attaque / %Attaque / Défense / %Défense / Santé / %Santé / Protection / %Protection / %d'Esquive des Critiques
LOSANGE: Défense / %Défense
TRIANGLE: %Coup Critique / Dégats Critiques / Attaque / %Attaque / Défense / %Défense / Santé / %Santé / Protection / %Protection
ROND: Santé / %Santé / Protection / %Protection
CROIX: Puissance / Ténacité / Attaque / %Attaque / Défense / Santé / %Santé / Protection / %Protection
Re: Tableau des affectations
Petite MaJ sur les modules, avec quelques petites explications bien précises
De nouveau le tableau des affectations:
Statistique secondaire:
Gain et Pourcentage de "Vitesse" en stat secondaire sur un module:
Ainsi un mod vert donnera au maximum un +11 vitesse (5+6), +17 pour un bleu, +23 pour un violet et +29 pour un doré. Bien sûr cela n'est que théorique puisqu'en réalité chaque augmentation peut se faire aléatoirement sur n'importe quelle stat secondaire qui était présente au lvl 1.
De nouveau le tableau des affectations:
Statistique secondaire:
Gain et Pourcentage de "Vitesse" en stat secondaire sur un module:
Ainsi un mod vert donnera au maximum un +11 vitesse (5+6), +17 pour un bleu, +23 pour un violet et +29 pour un doré. Bien sûr cela n'est que théorique puisqu'en réalité chaque augmentation peut se faire aléatoirement sur n'importe quelle stat secondaire qui était présente au lvl 1.
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