Tag à 0

Tag à 0

Message par Dark Sithius le Ven 15 Déc - 20:37

Je me suis dit que de refaire une énième explication de cette stratégie pouvait peut-être rétablir certaines lacunes qu'un bon nombre de personnes n'avaient toujours assimilés.

Les raids héroïques sont beaucoup plus résistants mais en contre partie beaucoup moins de points de vie. C'est pourquoi quand vos équipes de personnages sur-gonflés entament un combat, ils ont tendance à exploser ce pauvre Rancor.

Au vu du nombre de joueurs dans la guilde, un duo de joueurs expérimentés pourrait très facilement remporter le jackspot du raid laissant les 48 autres sur le carreaux sans même apercevoir qu'un raid avait été lancé.

C'est pourquoi le système des tag à " 0 " est très important. Cela permets pendant plus de 24 heures à tout les membres d'une même guilde de s'enregistrer au raid et bénéficier des récompenses même s'il n'a pas eu le temps de jouer.

Tag à " 0 "  = participer au raid avec 1 seul personnage (le plus pourri de votre collection) et de se laisser mourir (si trop résistant, taper le garde de gauche ou de droite, mais pas celui du milieu).
Vous devez avoir perdu votre combat avec zéro dégats.

A l'inverse, le soir suivant à partir de 21h00 vous pouvez sortir vos escouades et maltraiter ce fichu Rancor.

Alors pourquoi uniquement le soir suivant, car le raid héroïque a une limite de temps de 48 heures.

Autres proposition: vu le nombre de joueur (50) il serait bien aussi d'instaurer un nombre maximum de personnages joués, exemple 1 team par joueur.

Voilà, j'éspère avoir été assez clair dans les explications ! Wink
Dark Sithius
Admin

http://huntersheroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tag à 0

Message par DarCoco le Sam 16 Déc - 3:33

Je pense que une team par joueur n'est pas pertinent vu que certain tombe le rancor entier avec une seule team
DarCoco

Message par Dark Sithius le Sam 16 Déc - 6:42

je suis d'accords avec toi, mais je parle pour la généralité des personnes, après ceux qui peuvent tout casser prennent un peu sur eux , surveille l'évolution du raid et envoient leur escouade
Dark Sithius
Admin

http://huntersheroes.forumactif.com

Message par morgoth28 le Sam 16 Déc - 10:59

Super explication, mais le probleme reste le meme que sur le jeu, a savoir la lecture du tchat ou du forum pour comprendre la regle du "tag 0" et surtout son respect.
Ne pas baisser les bras, on va y arriver What a Face What a Face
morgoth28

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé