Nouveauté avenir

Aller en bas

Nouveauté avenir

Message par Dark Sithius le Lun 19 Mar - 11:39

Diablesse a survolé ceci sur le site des Dark Side of the Moon



-Pour la première fois les devs avouent que les mods pourraient voir un upgrade aux niveaux 6 et 7! Ce n'est pas prévu pour tout de suite, selon eux, mais ça pourrait bien arriver un jour, les mods étant designés dès le départ pour une future upgrade (ce qu'on peut voir IG d'ailleurs dans la partie vente de mods avec la recherche allant jusqu'au niveau 7).
- Gros sous-entendu de Carrie de CG sur le fait que les héros galactiques avec un bonus de 30% de pouvoir, qui ne sont pas très utiles aujourd'hui puisque les boss ont toujours +50% de ténacité par rapport à la team qui leur fait face, pourraient devenir bien plus important à l'avenir (comme Anakin Chevalier Jedi par exemple)
- Un système de gestion des mods ils en parlent, mais ce n'est toujours pas pour tout de suite!
- Ils vont communiquer la semaine prochaine pour tenter de clarifier la fréquence des events légendaires. L'arrivée fortuite de l'event de RJT n'a pas été très appréciée des joueurs.
- De la même manière ils vont communiquer bientôt sur la fréquence de sortie des nouveaux persos qui n'a plus de réelle structure dernièrement, quand on ne sait pas cela-dit. Talzin, Wicket et les deux autres NS devaient devenir farmables, ils ont tenté quelque chose avec des events héroïques selon eux, mais ça n'a pas marché comme ils le souhaitaient; ils vont communiquer là-dessus aussi bientôt, même si ça commence à faire beaucoup de "bientôt".
- Concernant les loot boxes et les chances de drop lorsque l'on achète un pack, ils disent travailler actuellement avec Apple afin de déterminer ce que leur nouvelle politique signifie pour SWGOH. Ils n'ont rien de plus à dire pour l'instant.
- Enfin! Alors qu'ils étaient absolument contre l'idée (que j'avais moi-même et certainement d'autres, postée sur Answer HQ), les devs travaillent actuellement sur la possibilité d'inscrire automatiquement tous les membres aux raids et même de lancer les raids automatiquement (à des heures programmées j'imagine)! Ce ne sera peut-être pas pour tout de suite tout de même car ils vont laissé le temps aux beta testeurs de voir si ça leur convient ou pas. Ils pensent également changer les récompenses de raid.
- Ils pourraient intégrer dans le jeu l'ouverture des bronziums par paquets mais le jeu ne peut pas supporter pour l'instant l'ouverture de tant de récompenses d'un coup. Ils ne disent pas qu'ils travaillent dessus, juste que ça demanderait beaucoup de travail. Donc c'est mort pour voir ça dans les prochains mois.
- Ils sont en train de réévaluer les vaisseaux et disent qu'ils auront quelque chose à partager sur le sujet dans les prochains... mois!
- Le prochain post "What's Ahead arrivera début avril
- Ils n'ont aucune intention d'intégrer de nouveaux personnages dans les boutiques des GW et de l'arène. Comme ça c'est clair.
- Ils réfléchissent actuellement à la manière dont les persos peuvent être farmés, certains plus difficilement que d'autres même si ce n'est plus vraiment justifié (Shoretrooper, Baze Malbus...)
- ENFIN!! Il sera très bientôt possible de choisir son opposant en arène parmis TOUS les combats possibles sans faire des refreshs de l'écran durant 2 heures! Ca pourrait même être implémenté avant la prochaine maj du jeu (même si on a pas de date pour celle-ci).
-Plus de Jedis et de Chasseurs de primes à venir dans le jeu mais quand? On ne saura pas.
- L'arène pourrait changer, un jour, quand on ne sait pas, mais de façon à la rendre encore plus attractive.
- Ils ont été frustré par rapport aux capacités de matériel des vaisseaux qu'ils voulaient implémenter mais lors des tests ça n'a pas fonctionné du tout come prévu, du coup, plus d'un an plus tard, on ne risque pas encore d'en voir la couleur
- De nouveaux persos de l'actuelle trilogie sont prévu dans le jeu
- Ils travaillent ou vont travailler sur le problème de TM à 100% dès le début du combat qui est pour l'instant basé sur le hasard (Han Solo si tu me lis...)
- Sur les 5 devs qui répondaient aux questions, un seul d'entre eux est un pur F2P, les 4 autres ont investis plusieurs milliers de dollars dans leur compte. Vous n'êtes pas obligés de les croire sur parole...
- Le jeu n'a jamais engrangé autant d'argent qu'actuellement (près de 160M de dollars de recette prévu sur l'année 2018)
- Il n'est pas prévu de faire gagner des cristaux en arène de la Flotte hors du Top 20 pour l'instant.
- Pas de mode entraînement de prévu pour le PvP même si ils sont conscient que c'est une feature fréquemment demandée
- Pas de rework de Grievous car pas de plan pour les séparatistes pour l'instant. Lorsque les séparatistes seront retrvaillés, il y a de grandes chances que Grievous le soit aussi et en priorité.
- Pas d'augmentation du taux de drop et/ou du minimum de zetas que l'on peut obtenir lors des défis.
- Le taux de drop n'est absolument pas touché par les devs qui assurent qu'il est le même pour tous les joueurs en toute occasion (mods, éclats,...)
avatar
Dark Sithius
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 47
Localisation : Seine et Marne

http://huntersheroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum