Refonte du chasseur de primes

Aller en bas

Refonte du chasseur de primes

Message par Dark Sithius le Mer 25 Avr - 9:40

ATTENTION Traduction Google


Les modifications sont surlignées en vert. Si une capacité n'est pas listée, il n'y a pas eu de changement.

NOM DE L'UNITÉ:IG - 88

APTITUDES:

Spécial 1: FEU RAPIDE
Texte final: inflige des dégâts physiques à tous les ennemis avec 55% de chances d'infliger un blocage de capacité pendant 1 tour et 50% se tourne. Infligez le Verrouillage de la cible aux ennemis qui ont reçu un coup critique pendant 3 tours.

Leader: RESSOURCEFUL PURSUER
Texte final: Tous les alliés gagnent 20% de chances de critique et infligent un effet de dégâts dans le temps chaque fois qu'ils marquent un coup critique. Lorsque IG-88 se trouve dans l'emplacement Leader, et non dans l'emplacement Ally, le contrat suivant est actif:

Contrat: Frappe des coups critiques contre les ennemis affaiblis 10 fois.
Récompense: Tous les alliés chasseurs de primes gagnent + 25% d'attaque et de puissance pour le reste de la bataille.


Unique: ALGORITHME AIM ADAPTIF
Texte final: (ZETA) IG-88 a + 45% de dégâts critiques et récupère 50% de la santé lorsqu'il endommage un ennemi ciblé par la cible. De plus, il a + 20% d'Attaque pour chaque ennemi débuffé et + 50% d'Evasion contre des ennemis Verrouillés par la cible. Tant que IG-88 est actif, les ennemis avec cibles bloquées ne peuvent pas récupérer l'état de santé ou de protection.

Contrat: PAYOUT D'IG-88
Texte final: Chaque fois qu'IG-88 reçoit des récompenses d'un contrat, il gagne également le paiement suivant. (Les contrats sont accordés par certaines capacités de chef de chasseur de prime.)

Paiement: Pour le reste de la bataille, les coups critiques d'IG-88 aux ennemis réduisent leur ténacité de -10% (empilement), ses attaques ignorent 50% de défense des ennemis verrouillés par cible, et il a + 25% d'attaque s'il y a un ennemi avec Target Lock.


La stratégie
IG-88 rejoint Imperial Probe Droid comme l'un des seuls personnages à fournir le verrouillage de cible dans le combat de personnage, ce qui lui permet de travailler efficacement dans les deux équipes Bounty Hunter et Droid. IG-88 martèle les adversaires avec une attaque de base forte, et l'effet de déchiquetage de ténacité accordé par son paiement de contrat aide les équipes de Bounty Hunter à appliquer plus de debuffs pendant que les batailles progressent. IG-88 devient plus une menace que la bataille fait rage en gagnant l'évasion de bonus et la santé des ennemis Target Locked, tout en ignorant cinquante pour cent de leur défense.

NOM DE L'UNITÉ: BOBA FETT

APTITUDES:

Spécial 2: EXECUTE
Texte final: inflige les dégâts physiques à l'ennemi ciblé et disperse tous les buffs et affaiblissements sur ceux-ci. Inflige 30% de dégâts supplémentaires pour chaque effet Dispellé. Si cette attaque vainc la cible, elle ne peut pas être relancée et Boba Fett réduit ses temps de recharge de 1; sinon, infliger une immunité curative pendant 2 tours. Cette capacité ne peut pas être évitée.

Leader: MORTE OU VIVANTE
Texte final: Tous les alliés gagnent 50% de dégâts critiques et 10% de chances critiques. Les alliés chasseurs de primes gagnent 15 points de vitesse pour chaque ennemi détruit, gagnent 100% de la puissance totale de tous les alliés du chasseur de primes et gagnent 15% de tour quand un détonateur thermique explose. Lorsque Boba Fett se trouve dans l'emplacement Leader, et non dans l'emplacement Ally, le contrat suivant est actif:

Contrat: Vaincre le premier ennemi qui prend un tour dans n'importe quelle rencontre. (Tous les alliés du chasseur de primes peuvent contribuer au contrat.)

Récompense: Tous les alliés chasseurs de primes ont + 25% de ténacité pour le reste de la bataille.


Contrat: BOBA FETT'S PAYOUT
Texte final: Chaque fois que Boba Fett reçoit des récompenses d'un contrat, il gagne également le paiement suivant. (Les contrats sont accordés par certaines capacités de chef de chasseur de prime.)
Paiement: Boba Fett gagne 100% Turn Meter et, pour le reste de la bataille, a +50 Speed ​​et pénétration supplémentaire de la défense égal à 200% de sa pénétration de la défense.


Stratégie
Boba obtient un puissant bonus de dégâts lorsqu'il termine son contrat, triplant sa pénétration d'armure et prenant immédiatement un virage. Boba Fett agit également comme une excellente source de dissipation, de dégâts et de contrôle pour la faction du chasseur de primes. Sa capacité à revivre rend l'équipe plus résistante aux dégâts en rafale, tandis que sa capacité de chef distribue les dégâts critiques, les chances de coup critique, la vitesse, la santé et le tour de comptage à toute l'équipe.

NOM DE L'UNITÉ:  GREEDO

APTITUDES:

base: QUI COUPT D'ABORD?
Texte final: inflige des dégâts physiques à l'ennemi ciblé avec 70% de chances de gagner de la puissance pendant 1 tour. Lorsque vous attaquez un ennemi avec un détonateur thermique, cette attaque a + 25% de dégâts critiques.

Spécial 1: SABOTAGE EXPLOSIF (Cooldown 5)
Texte final: Placez les détonateurs thermiques sur tous les ennemis qui explosent après 2 tours. Lorsque ces détonateurs thermiques explosent, Greedo gagne 25% Turn Meter.

Spécial 2: MENACE (Cooldown 4)
Texte final: (ZETA) Tous les alliés gagnent un bonus de points critiques pendant 2 tours. Réduisez le Turn Meter de l'ennemi ciblé (Ne peut être Résisté que par les Boss de Raid) d'un montant égal à la Chance Critique de Greedo. Ensuite, Greedo gagne une quantité égale de Turn Meter retiré de cette façon. Si la cible est réduite à moins de 20%, tournez le multimètre, étourdissez-le pendant 1 tour, ce qui ne peut pas résister. En outre, Dissiper tous les buffs sur l'ennemi ciblé. Cette attaque ne peut pas être évitée.

Chef: AMBUSCADE
Texte final: Les alliés fous gagnent 50% de dégâts critiques. Lorsque Greedo se trouve dans l'emplacement Leader, et non dans l'emplacement Ally, le contrat suivant est actif:

Contrat: Endommager un ennemi avec moins de 50% de Turn Meter 10 fois avec une compétence de base. (Tous les alliés du chasseur de primes peuvent contribuer au contrat.)

Récompense: Tous les alliés chasseurs de primes ont + 50% de dégâts critiques pour le reste de la bataille.


Contrat: PAIEMENT DE GREEDO
Lorsque Greedo reçoit une récompense d'un contrat, il gagne également le paiement suivant. (Les contrats sont accordés par certaines capacités de chef de chasseur de prime.)

Paiement: Greedo a + 50% de Vol de santé, + 25% de dégâts critiques et + 75% de Contre-chance jusqu'à la fin de la bataille.


Stratégie
Avec des dégâts accrus, des détonateurs thermiques plus sophistiqués, et une toute nouvelle capacité qui se disperse et étourdit, Greedo gagne facilement sa place dans une équipe de chasseurs de primes compétitive. Son kit comprend une grande contre-chance, un bonus de dégâts critiques pour toute l'équipe, et assez de santé pour lui donner une durabilité accrue pendant la bataille. Greedo utilise également la manipulation Turn Meter bidirectionnelle pendant le combat pour augmenter ses actions tout en réduisant les chances de l'adversaire de frapper.

NOM DE L'UNITÉ:  DENGAR

APTITUDES:

Spécial 1: BLAST & SMASH
Texte final : Inflige des dégâts physiques à l'ennemi ciblé avec 75% de chances d'infliger une vitesse réduite pendant 3 tours. Si la cible avait 50% Turn Meter ou plus, ils sont également étourdis pendant 1 tour.

Spécial 2: MAYHEM MINI-MINE
Texte final: inflige des dégâts physiques à tous les ennemis. Inflige 2 fois de dégâts physiques aux ennemis aléatoires, leur infligeant 50% de dégâts en moins. Ensuite, infligez des effets négatifs à tous les ennemis qui subissent un coup critique. Les effets infligés dépendent du nombre de coups critiques obtenus.
1 coup critique: Ténacité vers le bas pendant 3 tours
2 coups critiques: dégâts dans le temps pendant 3 tours et gain de furtivité pendant 2 tours
3 coups critiques: réduction de 50% du tour de comptage
Enfin, appliquez 1 détonateur thermique à une cible ennemie aléatoire pour chaque allié des chasseurs de primes.
Cette attaque ne peut pas être comptée.


Leader: SATISFACTION DE L'EMPLOI
Texte final: Les alliés du Chasseur de primes ont + 50% de Vol de santé. De plus, tous les ennemis ont des dégâts critiques de -50%. Lorsque Dengar se trouve dans l'emplacement Leader et non dans l'emplacement Ally, le contrat suivant est actif:

Contrat: Endommager l'ennemi le plus sain 10 fois. (Tous les alliés du chasseur de primes peuvent contribuer au contrat.)

Récompense: Tous les ennemis ont -20% d'Attaque pour le reste de la bataille.


Unique: GRIZZLED VETERAN
Texte final: (ZETA) À chaque fois que Dengar reçoit un coup critique, il gagne la furtivité pendant 2 tours. Chaque fois qu'un ennemi échappe aux attaques de Dengar, il gagne + 60% Turn Meter. Chaque fois que Dengar subit un affaiblissement, il gagne Tenacity Up pendant 2 tours. Alors que Dengar est furtif, les ennemis ne peuvent pas gagner la furtivité. Chaque fois que les effets de cette capacité se déclenchent, Dengar récupère 3% de Santé et Protection.

Contrat: DENGAR's PAYOUT
Texte final: Chaque fois que Dengar reçoit des récompenses d'un contrat, il gagne également le paiement suivant. (Les contrats sont accordés par certaines capacités de chef de chasseur de primes.) (Les contrats sont accordés par certaines capacités de chef de chasseur de primes.)

Paiement: Dengar a + 25% d'infraction et + 25% de vitesse. De plus, alors que Dengar est furtif, il a + 60% de chances d'aider lorsqu'un autre allié de chasseur de primes utilise une capacité spéciale.


Stratégie
Rework de Dengar le transforme en un outil de survie pour le reste de l'équipe. Le rétablissement qu'il reçoit de "Grizzled Veteran" le maintient dans le combat et le rend plus durable que jamais auparavant. Lorsque Dengar est camouflé, il refuse aux adversaires la possibilité d'être furtif, ce qui n'est pas seulement satisfaisant, mais peut aussi être crucial dans le repérage d'une proie insaisissable. Une fois que son contrat est rempli, Dengar commence à accumuler les dégâts avec des passes constantes qui ont une chance d'appeler d'autres passes. Dengar est polyvalent, car il peut être jumelé à une avance Bossk pour plus de récupération, ou une avance Boba Fett pour plus de Turn Meter.


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau Personnage


NOM DE L'UNITÉ: Bossk

ALIGNEMENT: Sombre

CATÉGORIES: Scélérat, Chasseur de primes, Chasseur de chars Chasseur qui régénère constamment Santé et Protection

APTITUDES: De base: PREÉ SUR LA FAIBLE Texte final: inflige des dégâts physiques à l'ennemi ciblé. Cette attaque est garantie en coup critique et inflige des dégâts doubles si la cible est l'ennemi le plus faible.

Spécial 1: PARTIE DE CHASSE (Cooldown 4) Texte final: inflige des dégâts physiques à l'ennemi ciblé et l'étourdit pendant 1 tour. Appelez tous les autres alliés du chasseur de primes pour les aider, ce qui inflige 60% de dégâts en moins Si la cible est l'ennemi le plus faible, réduisez tous les temps de recharge des alliés du chasseur de primes en aidant 1.

Spécial 2: INSTINCTS DU PREDATEUR (Cooldown 4)

Texte final: Bossk dissipe tous les débuffs sur lui-même, récupère 50% de sa santé, puis gagne Frénésie et Provocation pendant 3 tours. Tous les alliés de Chasseur de primes gagnent de l'offensive pendant 2 tours.

Leader: SUR LA CHASSE

Texte final: (ZETA) Tous les chasseurs de primes gagnent + 50% de protection maximale et + 50% de ténacité. Tous les alliés chasseurs de primes gagnent + 100% de défense en pleine santé. Chaque fois qu'un ennemi subit un affaiblissement ou résiste, tous les alliés du chasseur de primes récupèrent 5% de santé et de protection. Lorsque Bossk se trouve dans l'emplacement Leader et non dans l'emplacement Ally, le contrat suivant est actif:
Contrat: inflige 10 fois les dégâts les plus faibles à l'ennemi de santé le plus bas.
Récompense: Tous les alliés chasseurs de primes gagnent +50 Vitesse pour le reste de la bataille.

Unique:
Texte final de TRANDOSHAN RAGE : (ZETA) Bossk a + 50% de défense et + 50% de PV max. Il a une Provocation et gagne + 50% d'Attaque et +50% de Vol de Santé en attaquant des ennemis polis. Quand Bossk perd sa provocation, il gagne une provocation pendant 1 tour si l'ennemi le plus faible a la protection.

Contrat: BOSSK'S PAYOUT

Texte final: Chaque fois que Bossk reçoit des récompenses d'un contrat, il gagne également le paiement suivant. (Les contrats sont accordés par certaines capacités de chef de chasseur de prime.)

Paiement: Bossk récupère 5% de sa santé et 5% de protection au début de son tour, et la moitié autant quand un autre allié de chasseur de primes commence son tour.

AVIS DE NON - RESPONSABILITÉ : Bien que ce soit l'intention générale de la trousse de Bossk, sachez que nous sommes toujours en train d'ajuster la fonctionnalité de ses capacités et comme toujours, il pourrait y avoir des changements mineurs.

Stratégie générale, synergie et utilisation

Bossk est un char survivant avec une source presque constante de Provocation, qui se spécialise dans le renforcement significatif de l'escouade Bounty Hunter. Bossk réduit le délai de récupération des chasseurs de primes, ce qui lui permet de déclencher Frenzy plus fréquemment. Le résultat est une boucle de rétroaction positive qui facilite grandement l'exécution des contrats. Bossk offre également à la faction un puissant appel d'assistance, Offense Up pour augmenter leurs dégâts, ainsi que des gains de protection et de vitesse. Bossk se soigne également avec un bon nombre de tours qui dissipe les débuffs et ajoute la durabilité pendant le combat.
avatar
Dark Sithius
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

http://huntersheroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum