Hunters Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ob'Yg One Kenob'Yg de "Hunter Heroes"

3 participants

Aller en bas

Ob'Yg One Kenob'Yg de "Hunter Heroes" Empty Ob'Yg One Kenob'Yg de "Hunter Heroes"

Message par Ob'Yg One Kenob'Yg Sam 25 Nov - 12:18

Salut à tous,

Je suis Ob'Yg One Kenob'Yg dans le jeu, Yvonig dans la vraie vie, 42 ans, vivant pas loin de Rennes, et surnommé Yg, d'où mon nom d'avatar.
J'avais joué au premier jeu star wars officiel sur tablette, et j'ai été ravi de voir qu'ils en avaient fait une nouvelle mouture.
J'ai commencé cet été et suis lvl 72 actuellement, je joue en F2P. Toujours avide de conseils, j'en ai reçu quelques uns sur le tchat de la guilde, qui a une bonne ambiance je trouve.
Je suis un peu inquiet à propos du nouveau de fusion de guildes/séparation des niveaux, donc je vais aller voir ce sujet.
Sinon je suis fan de SW comme tout le monde ici j'imagine, roliste et gamer.
A+ !
Ob'Yg One Kenob'Yg
Ob'Yg One Kenob'Yg

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ob'Yg One Kenob'Yg de "Hunter Heroes" Empty Re: Ob'Yg One Kenob'Yg de "Hunter Heroes"

Message par Dark Sithius Sam 25 Nov - 12:21

salut Yg , il n'y a pas réellement de separation je te rassure, on va trouver de la place pour tout le monde, certain de mes 85 se desisteront peut-etre et au fur et a mesure on ré-integre, les plus bas level dans le roster principal quand il y aura de la place.

j'aurais pignion sur les deux guildes vu que j'ai un reroll
Dark Sithius
Dark Sithius
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

https://huntersheroes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ob'Yg One Kenob'Yg de "Hunter Heroes" Empty Re: Ob'Yg One Kenob'Yg de "Hunter Heroes"

Message par Diablesse la Peste Dim 26 Nov - 6:41

Bienvenue Smile

Diablesse la Peste

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ob'Yg One Kenob'Yg de "Hunter Heroes" Empty Re: Ob'Yg One Kenob'Yg de "Hunter Heroes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum